Les filles du Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Semaine du 20 Octobre

4 participants

Aller en bas

Semaine du 20 Octobre Empty Semaine du 20 Octobre

Message  cecile3078 Lun 20 Oct 2008 - 9:49

Bonjour,

Aujourd'hui, Elise a 11 mois. Dans 1 mois, on fêtera ses 1an. Que le temps passe vite.Pour l'occasion, elle se fait une grasse matinée, car là, elle dort encore. Il faut dire aussi qu'elle est un peu malade, j'attends son réveil pour savoir si je prends rendez-vous chez le médecin. Elle tousse beaucoup.

Journée pluvieuse. On va faire notre balade habituelle sinon, pas grand chose de prévu.

Séverine, c'est dommage que tu ne sois pas venue. Ce sera peut-être pour une prochaine fois.

Bonne journée à toutes
cecile3078
cecile3078

Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : St Martin de Valgalgues
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 20 Octobre Empty Re: Semaine du 20 Octobre

Message  taniarts Lun 20 Oct 2008 - 11:57

coucou , ah bientot un merveilleux anniversaire.

depuis quelques semaines on a du mal a sortir de ces ruhme a repetitions , tony a eu une bronchite la semaine derniere , c'est vite passé , mais c'est la premiere fois que ça lui arrive j'ai eu trés peur sa respiration etait vraiment bizarrecomme de l'hyper ventilation non stop , du coup cortisone mais efficace trois jour aprés il respirait normalement
nous bonne semaine , en perspective j'ai essayé de peindre la salle du rdc mais j'ai passé deux heures pour pas grand chose seule je m'en sortirais pas .

et sinon demain on fais une intervention dans un lycée professionnel de la grand combe , explication de la physiologie du sein et de la succion du bébé etc... ce sera sympas , j'espere avoir beaucoup de questions .
taniarts
taniarts

Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : st martin de valgalgues (alés)
Emploi/loisirs : peinture assoc divers , conseil lactation
Date d'inscription : 11/09/2008

http://taniarts.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 20 Octobre Empty mardi 21 Octobre

Message  dizzi Mar 21 Oct 2008 - 7:59

coucou les filles

Ben alors, y'a des malades ici ? étonnant avec le temps hi hi alien

Cécile, c'était bien la piscine samedi. T'as bien eu mon texto au fait ?

J'ai trouvé un site super pour dépenser moins : se rendre des services. (voir dans la rubriques entraide dans le Gard)

Bon voilà, sinon journée chargée en perspective, je n'arrête pas en ce moment et mon chiffre d'affaires va exploser !

Bonne journée
dizzi
dizzi

Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan
Emploi/loisirs : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.smartsecretariat.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 20 Octobre Empty Re: Semaine du 20 Octobre

Message  taniarts Mar 21 Oct 2008 - 9:55

coucou moi je suis la Very Happy

dites moi les filles , pour le post pause café , ce serai peut etre meiux de faire par semaine plutot que par jour, parsque ça fais beaucoup d'article et on a pas le temps de repondre qu'on passe deja a une autre journée.
donc plutot mettre semaine du 20 au 26 octobre ça nous permet de parler plus facilement non ?
j'essaye de donner des idée lol

bon aujourd'hui intervention au lycée pro de la grand combe je stresse un peu , surtout que de bon matin je me suis fait pourrir par mon homme parsqu'il a promis ma voiture a un client , donc obligé d'appeller ma collegue pour qu'elle me recupere ici pff j'espere que la matinée ce deroulera mieux qu'elle n'a commencait.
taniarts
taniarts

Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : st martin de valgalgues (alés)
Emploi/loisirs : peinture assoc divers , conseil lactation
Date d'inscription : 11/09/2008

http://taniarts.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 20 Octobre Empty Re: Semaine du 20 Octobre

Message  dizzi Mar 21 Oct 2008 - 10:33

oui c'est vrai, tu as raison Wink

arf, y'a des jours comme ça !!
faut se dire que si elle commence mal, tous les trucs chiants sont passés et qu'il ne reste que le meilleur
dizzi
dizzi

Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan
Emploi/loisirs : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.smartsecretariat.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 20 Octobre Empty Re: Semaine du 20 Octobre

Message  Admin Mar 21 Oct 2008 - 10:37

Bonjour les filles, j'ai réuni les deux sujets. Vous avez raison Smile
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 22
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 03/09/2008

https://fillesdugard.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 20 Octobre Empty Re: Semaine du 20 Octobre

Message  taniarts Mar 21 Oct 2008 - 16:27

cool merci beaucoup c'est mieux , on peux papoter plus longtemps Laughing

bon alors verdict dizzi tu as raison le meilleur etait a venir, on a passé plus d'une heure avec ces élèves, ils etaient super curieux , pleins de questions , on en a perdu la notions du temps.
j'ai eu droit a une petite provoquatrice qui a essayait de nous piéger sur des thémes sujet a controverse, telle que l'acool , le tabac et la drogue durant l'allaitement et la grossesse.
on a super bien rebondit , elle nous a poser un question incroyable , et si je veux sortir en boite Suspect et que je suis bourrée Suspect , je peux donner le seins Suspect ??
mdr on lui a expliqué qu'avec un enfant en bas age et le travail que cela represente on a pas le gout de sortir en boite, et qu'une fois mére certaine attitude change , malgré tout j'ai pris comme exemple mon mariage, ou j'ai fais une réserve de lait au congel pour tony et ainsi, j'ai pus boire du champagne , le soir tirer mon lait et jeter, et le lendemain reprendre mon allaitement normalement, du coup elle a rien pus redire à ça.
vraiment cetait super elles ont realisé que l'allaitement c'etait pas du tout du baba cool , qu'on etait pas obligé d'etre a fond bio et peace and love pour nourrir son enfant , on peux etre une femme jeune sexy dynamique simple et garder son enfant pret de deux ans au seins sans soucis.

j'espere que toutes les infos seront bien assimilées on croise les doigts pour tordre une fois pour toutes le cou aux idées reçus.

et petit message sur le temps a saint martin : pluie pluie pluie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai froid partout pff.ras le bol de ce temps de mer**
je vais commencer un petit repassage devant la saison 6 (vo) de dr house.
bisous les filles
taniarts
taniarts

Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : st martin de valgalgues (alés)
Emploi/loisirs : peinture assoc divers , conseil lactation
Date d'inscription : 11/09/2008

http://taniarts.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 20 Octobre Empty Re: Semaine du 20 Octobre

Message  dizzi Mar 21 Oct 2008 - 20:24

ah super

moi j'ai allaité donc je connais bien mais c'est vrai que bcp se posent des questions et c'est super de pouvoir y répondre

ici aussi pluie pluie pluie... et repluie
j'ai réussi à aller à la bibliothèque avec chloé malgré cela car il y a eu une acalmie

tiens Dr House... j'ai bien aimé mais je m'y suis mise tard
si on se faisait un post sur nos séries préférées ?
dizzi
dizzi

Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan
Emploi/loisirs : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.smartsecretariat.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 20 Octobre Empty Re: Semaine du 20 Octobre

Message  dizzi Jeu 23 Oct 2008 - 7:39

coucou les filles,

bon ce matin je suis réveillée depuis presque une heure déjà

depuis trois jours, ça pleut, ça pleut... parait que c'est moins pire aujourd'hui... on verra

Notre système tempo d'EDF commence à se remettre au blanc... ça veut dire que le froid arrive

oh chloé se réveille... je cours

bonne journée
dizzi
dizzi

Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan
Emploi/loisirs : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.smartsecretariat.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 20 Octobre Empty Re: Semaine du 20 Octobre

Message  cecile3078 Jeu 23 Oct 2008 - 9:43

Bonjour,

Elise s'est réveillée vers 8h et elle est déjà en pleine forme.

Ce week-end, on part à Annecy chez le parrain d'Elise qui a un petit Clovis né en Février 2008. Je vais aller cet aprem lui acheter un petit cadeau. Ce matin, balade, ménage et surtout m'occuper d'Elise.

Bonne journée à toutes.
cecile3078
cecile3078

Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : St Martin de Valgalgues
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 20 Octobre Empty Re: Semaine du 20 Octobre

Message  dizzi Ven 24 Oct 2008 - 7:27

Oh super
Elle va avoir un petit copain Wink

Moi, ce week end, je vois deux femmes pour le don d'ovocyte. Le problème est qu'il y a deux personnes qui m'ont contactée, il va falloir faire un choix, mais dans un premier temps, je vais les rencontrer, on verra ensuite

Aujourd'hui, journée chargée en perspective encore. J'ai des semaines de folie en ce moment, je bosse minimum 8h par jour et un peu le week end en plus... et ça va parfois jusqu'à 11h de boulot
dizzi
dizzi

Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan
Emploi/loisirs : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.smartsecretariat.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 20 Octobre Empty Re: Semaine du 20 Octobre

Message  taniarts Ven 24 Oct 2008 - 19:51

vraiment bravo pour ce don d'ovocyte , mais ce doit etre dur de choisir entre deux personnes.

Aujourd’hui c'était la vente de brioche, la galère !!!!
J’ai faillit pleurer tellement j'était dévariée.
Un de nos membre c'était engagé a aller chercher les 350 brioches aujourd’hui, mais injoignable, je voulais y aller en même temps que lui pour pouvoir les payer, du coup j'ai du partir seul le matin pour payer tout, rajouter une commande pour demain, et emporter 60 brioches pour certain parents qui avait commandé dans la matinée.
Le reste devais être vendu a partir de 16h00, et le monsieur toujours injoignable, a 14h30 j'ai fait toute la liste de membre de l'ape pour trouver quelqu'un pour aller les récupérer, une seule personnes a accepter de m’aider, et 10 carton énorme de brioches, dans deux berlines ça rentre juste.
Tony hyper malade qui pleurai pars que j'ai du le réveiller en urgence enfin la total, donc a la base je devais préparer la table devant l'école avec la liste des commande etc... Ben j'ai rien pus faire de tout ça, on est arrivé en retard c'était la panique, tout les parents arrivaient en même temps, enfin bref on a réussi mais je sais pas comment, j'était en trans.
Je regrette vraiment de mettre engagé dans cette assoc.
taniarts
taniarts

Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : st martin de valgalgues (alés)
Emploi/loisirs : peinture assoc divers , conseil lactation
Date d'inscription : 11/09/2008

http://taniarts.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 20 Octobre Empty Re: Semaine du 20 Octobre

Message  dizzi Sam 25 Oct 2008 - 8:16

c'est clair, ça prend du temps et si les gens qui font des promesses ne les tiennent pas... ça énerve

T'as des nouvelles de ce "gentil" monsieur. Je lui aurais fait une tête au carré perso


Allez, haut les coeurs, tu y es arrivée... félicitations, mais franchement, je comprends que tu regrette
ça ne donne pas envie en tous cas


Bon allez moi, Chloé m'a réveillé à 6h30
jamais elle ne me laisse dormir bouhhhh

Hier en fin d'après midi, on est allé à Nimes : j'avais vu que Carrefour vendait des cabanes avec tobogan pas trop chers et c'est ce qu'on voulait lui acheter à son anniversaire qui est dans un mois
sauf qu'ils le mettent en vente seulement aujourd'hui Sad

Du coup, on lui a acheté un poupon car elle adore. On ne lui achète jamais de cadeau en dehors de son anniversaire ou noel mais là, on sait qu'elle adore ça
D'ailleurs, là elle joue avec

On en a profité pour faire le plein de couches aussi, elles sont bien celles de carrefour

et on a mangé au Quick (moi j'avais pas forcément envie, mais il etait tard pour chloé, et elle avait faim)

Voilà, aujourd'hui recourses "alimentaires" cette fois

cet après midi je vois un couple (si je peux, je dormirai un peu avant)
et demain matin je vois l'autre couple

il ne me restera que demain après midi pour souffler, et faire quelques taches ménagères

Bon week end les filles Smile
dizzi
dizzi

Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan
Emploi/loisirs : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.smartsecretariat.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 20 Octobre Empty Re: Semaine du 20 Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser