Les filles du Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Samedi 11 octobre

2 participants

Aller en bas

Samedi 11 octobre Empty Samedi 11 octobre

Message  natlys Sam 11 Oct 2008 - 9:14

sunny

Bonjour, aujourd'hui journée entre fille car je vais rencontrer ma copine de Marseille que j'ai rencontré sur myspace car on est toute les deux fans de Pascal Obispo et en plus devinez comment elle s'appelle ? Nathalie comme moi. En plus il va faire beau. Passez toute une bonne journée. Nathalie flower

natlys

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 11 octobre Empty Re: Samedi 11 octobre

Message  sephothigane Sam 11 Oct 2008 - 12:06

Coucou les filles!!!!

Journée tranquille pour moi aussi.
Zhom est venu me réveiller à 9h30 et a pris en charge le repas de midi de A à Z.
Il est marrant avec son tablier!!!!
Donc voilà...J'ai déjà étendu une machine qui a tourné cette nuit et une aute va etre bientot prète à subir le mème sort.
Aprés il faut que je repasse...
Demain direction Cavaillon!Le midi chez ma mère et le soir chez des amis qu'on a pas vus depuis un bout de temps.
Le problème c'est que quand on vient sur Cavaillon on ne peut pas voir tout le monde...et on se fait engueuler au téléphone par les personnes qu'on est pas allées voir!!!
Donc c'est un coup chez les uns un coup chez les autres mais ma maman reste quand mème ma priorité.

Bonne journée les Miss!!
Bisouilles!! Very Happy Very Happy
sephothigane
sephothigane

Nombre de messages : 116
Age : 52
Localisation : BAGNOLS SUR CEZE
Date d'inscription : 17/09/2008

http://lesventesdechristele.photo.doctissimo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser