Les filles du Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Samedi 4 octobre

3 participants

Aller en bas

Samedi 4 octobre Empty Samedi 4 octobre

Message  natlys Sam 4 Oct 2008 - 12:30

Bonjour à toutes, enfin le jour tant attendu, après midi et soirée entre fille cela va faire du bien. Je pars cet aprem avec ma copine et ma fille à Ales car ce soir je vais au resto voir mon chouchou chanter et mon chouchou c'est Fred'Angelo. Es ce qu'il y en a parmis vous qui le connaissent? Il est trop bien ,il a une superbe voix et en plus très mignon pour ne rien gacher. Si vous voulez le connaitre son site c'est www.fredangelo.fr ou www.myspace.com/fredangelo. Vous ne serez pas déçu. En plus sur place je vais revoir les filles que j'ai vu cet été lors des concerts de Fred donc que du bonheur. Passez un bon week end. Amitiè sunny flower

natlys

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 4 octobre Empty Re: Samedi 4 octobre

Message  shiva.s Sam 4 Oct 2008 - 13:09

Aujourd'hui encore une fois mal dormis cette nuit..
Attente d'un appel hier soir de mon chéri qu'il m'avait dit et qu'il n'a pas fait..
Il rentre cet aprem, on doit parler, je sais pas ce que ça va donner..
Je l'aime et je veux etre avec lui, mais d'un autre coté son boulot envahis trop notre couple et j'ai envie d'y laisser sa liberté car pour lui le boulot j'ai l'impression passe bien avant le reste..
Je ne sais pas vraiment quoi faire, mais si je le quitte ça ne sera pas parce que je l'aime pas, car je l'aime de tout mon coeur, mais parce que je n'en peux plus de cette situation et de pleurer assez souvent le soir parce qu'il travaille trop et que j'ai pas de place dans sa vie par rapport à son boulot..

Je sais pas facile à comprendre n'étant pas dans ma situation mais je vous promet que c'est super compliqué, la distance déjà fait beaucoup, mais en plus de voir que son boulot c'est sa vie et que je passe aprés, je me pose beaucoup de question pour l'avenir, pour quand on aura des enfants etc.. Je ne veux pas d'un père trop absent pour ces enfants..

Bonne journée les filles, désolé, mais ça m'a fait du bien de me lacher là 2 minutes.. (lol)
shiva.s
shiva.s

Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Agent territorial
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.shivas2.ptibook.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 4 octobre Empty Re: Samedi 4 octobre

Message  dsylvie3 Sam 4 Oct 2008 - 18:22

aujourd hui midi manger chez mes beaux parents et ce soir ma belle soeur et son homme vienne a la maison on va ce manger des kebab et les hommes aprés vont jouer a la console!!!!

shiva,courage pour la discution avec ton copain,pense a toi aussi a ceux que tu veux vraiment,que tu soit heureuse!!y en a qui aime ces situations d autres non a toi de voir ce que tu veux vraiment pour ton bien ètre!!!!!

bon week end a toutes,sylvie
dsylvie3
dsylvie3

Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : villeneuve les avignon
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : que du bonheur
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 4 octobre Empty Re: Samedi 4 octobre

Message  shiva.s Dim 5 Oct 2008 - 12:44

Merci Sylvie pour ton petit message..
On a discuté un peu, et je veux etre avec lui, je l'aime trop trop trop et je peux pas le quitter, a croire que d'un coté j'aime cette situation, mais il sait que je ne supporte pas quand meme, je lui ai dit que c'était difficile pour moi, et il m'a dit qu'il le savait bien, mais qu'il fallait tenir jusqu'à avril qu'il finisse son projet en Pologne et qu'il rentre vivre en France définivement et qu'aprés on verrait par la suite ce qu'il lui proposerait à son boulot, que lui il aimerait construire une usine de A à Z mais autant eux, ils lui donneront pas ce projet là et qu'on resterait en France, avec de temps en temps, genre une semaine sur deux, il partirait à l'étrangé pour aider dans différentes usines en constructions, mais qu'il vivrait avec moi et sa famille en France..
Il m'a dit qu'il voulait des enfants etc avec moi et qu'il pensait souvent à sa vie privée, mais que pour le moment ce projet là a était lancé quand on était pas encore ensemble et qu'il veut le finir, et je comprend tout à fait ça, et je veux qu'il le finisse aussi.. Mais parfois c'est trés trés dur et quand il me parle de partir peut etre vivre a l'étrangé ça me fait peur pour nos futurs enfants pour moi de pas voir la famille quand on le veux etc etc.. Voilà.. On verra bien mais là je l'aime trop et quand je le regarde dans les yeux je ne peux pas le quitter, surtout de plus là, il vient de m'acheter une bague de fiançaille, que je vais chercher dans 1 mois au magasin parce qu'il fallait la mettre à ma taille, et il en a parlait a mes parents etc..
Il tien beaucoup à moi, il m'aime énormément et veux pas me perdre, mais il m'a dit qu'il était passionné par son boulot et qu'il arrivé pas à gérer parfois les 2 ensemble..
shiva.s
shiva.s

Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Agent territorial
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.shivas2.ptibook.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 4 octobre Empty Re: Samedi 4 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser