Les filles du Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

mardi 30 septembre

3 participants

Aller en bas

mardi 30 septembre Empty mardi 30 septembre

Message  dizzi Mar 30 Sep 2008 - 8:07

dernier jour de septembre
comme le temps passe vite

je ne vois pas les jours passer moi et j'ai l'impression que plus ça va, et plus le temps passe vite

quand j'étais petite, les mois me paraissaient une éternité, maintenant j'arrive à la fin du mois sans comprendre comment on a passé le mois si vite

Ce matin j'étais réveillée à 6h Shocked je suis dégoutée car chloé étant en vacances, j'aurais bien dormi... mais impossible de me rendormir. Mon corps est trop habitué à se lever on dirait
dizzi
dizzi

Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan
Emploi/loisirs : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.smartsecretariat.com

Revenir en haut Aller en bas

mardi 30 septembre Empty Re: mardi 30 septembre

Message  sephothigane Mar 30 Sep 2008 - 10:33

Coucou les Miss!!

Je suis debout depuis 6h ce matin moi aussi!!Mon Namoureux est rentré du boulot à 5h30 et avec sa délicatesse et sa discrétion habituelle il m'a réveillée.
Là il dort et moi non Twisted Evil Twisted Evil
J'ai déposé Sépho à l'école ce matin avec son petit sac de pique-nique.Je lui avais mis juste un t-shirt manches longues et un sweat pour partir mais arrivées dans le jarin il a fallu qu'on remonte mettre une veste car elle avait froid.
J'espère qu'elle va pas m'oublier la moitié de ses fringues dans un coin...surtout qu'elle est en Dora de la tète aux pieds et que ça me ferait bien ******si elle me paumait quelque chose.Comme c'est sa spécialité en plus...
Donc tranquille pour la matinée.Je vais en profiter pour réviser un peu mon concours avant de faire le repas de midi.
Je le passe à la fin du mois et j'ai du mettre le nez 2 ou 3 fois dans mon livre.Ca craint!!! Crying or Very sad
Je vais mettre une machine à tourner et je plonge dans mes bouquins!!

Bonne journée à toutes Very Happy

Bisous

PS:Courage Shiva.s!!!
sephothigane
sephothigane

Nombre de messages : 116
Age : 52
Localisation : BAGNOLS SUR CEZE
Date d'inscription : 17/09/2008

http://lesventesdechristele.photo.doctissimo.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 30 septembre Empty Re: mardi 30 septembre

Message  cecile3078 Mar 30 Sep 2008 - 11:58

Bonjour,

Ici, réveil à 7h. Ce matin, Elise allait chez la nounou, donc, il fallait qu'elle soit prête à 8h30. Heureusement que je m'y suis prise tôt car elle a régurgité un peu sur ses vêtements, donc, obligée de la changer de la tête aux pieds. En plus, le mardi matin tous les 15 jours, ils vont à un atelier d'éveil musical. Je la récupère vers 11h30.

Cet aprem, docteur car elle tousse depuis 1 semaine et moi, je dois lui montrer l'évolution d'un grain de beauté. Après, direction la CAF pour déposer un dossier pour avoir une aide pour l'assistante maternelle.

Ce matin, je suis censée en profiter pour rechercher du boulot mais l'ordi de mon copain est lent et ça m'énerve.

Shiva, courage. J'ai fait aussi une dépression, il y a un bon moment. Quand je ne suis pas très bien, je pense à projets que j'ai. Par exemple, en ce moment, quand ça ne va pas fort, je pense à notre week-end sur Paris où je vais revoir ma mère et ma soeur que je n'ai pas vu depuis quelques temps.

Bonne journée à toutes
cecile3078
cecile3078

Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : St Martin de Valgalgues
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mardi 30 septembre Empty Re: mardi 30 septembre

Message  dizzi Mar 30 Sep 2008 - 12:04

oui Shiva, c'est bien de penser à des projets, essayer de voir le coté positif des choses (mais je sais qu'en dépression on s'en moque, c'est bien là le prb)
dizzi
dizzi

Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan
Emploi/loisirs : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.smartsecretariat.com

Revenir en haut Aller en bas

mardi 30 septembre Empty Re: mardi 30 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser