Les filles du Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

en essais bébé deux , depuis 1 an et demi

+3
Louna
dizzi
taniarts
7 participants

Aller en bas

en essais bébé deux , depuis 1 an et demi Empty en essais bébé deux , depuis 1 an et demi

Message  taniarts Jeu 11 Sep 2008 - 19:30

ben voila tout est dis dans le titre , il a 1 an et demi avec cheri on c'est dit aller si on tentais un deuxieme mini nous, , alors les premier mois on y pensais pas vraiment, mais depuix que nous avaons depassé les un an d'essais , je commence a languire, enfin j'ai deja un premier petit ange qui me comble chaque jour (et parfois me fatigue aussi ^^)
alors on verra l'année prochaine si toujours rien , on cherchera ce qui cloche .
taniarts
taniarts

Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : st martin de valgalgues (alés)
Emploi/loisirs : peinture assoc divers , conseil lactation
Date d'inscription : 11/09/2008

http://taniarts.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

en essais bébé deux , depuis 1 an et demi Empty Re: en essais bébé deux , depuis 1 an et demi

Message  dizzi Jeu 11 Sep 2008 - 20:01

parfois il faut juste attendre le bon moment

profites de ton premier enfant et oui, si l'année prochaine rien, tu peux faire des examens mais si tu en as eu déjà un, je ne pense pas qu'il y ait un problème médical
dizzi
dizzi

Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan
Emploi/loisirs : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.smartsecretariat.com

Revenir en haut Aller en bas

en essais bébé deux , depuis 1 an et demi Empty Re: en essais bébé deux , depuis 1 an et demi

Message  Louna Ven 12 Sep 2008 - 9:32

J'ai une amie qui n'arrivait pas à avoir d'enfant car elle y pensait trop : c'était une obsession.
je ne sais pas si c'est ton cas, mais c'est un cas fréquent

Comme dizzi, je ne suis pas sure que tu aies un prb vu que tu as déjà eu un enfant

Louna

Nombre de messages : 74
Age : 56
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Secrétaire de direction
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

en essais bébé deux , depuis 1 an et demi Empty Re: en essais bébé deux , depuis 1 an et demi

Message  taniarts Ven 12 Sep 2008 - 12:16

coucou

ben je ne dirais pas que j'ay pense trops honnetement j'ai deja pas mal d'occupation en ce moment j'oublie meme peut etre un peu mes periodes d'ovulations parfois.
mais c'est vrais l'esprit y est pour beaucoup , mon mari a ouvert son garage il y a deux ans et demi et on a beaucoup de mal a joindre les deux bout , le pret de la maison est elevé et parfois je doute que ça marche ça me perturbe beaucoup .
mais ce n'est pas parsque j'ai eu tony que je ne peux pas avoir de probleme au contraire, descente d'organe (mais bon je crois pas j'ai fais des sceance de reeduc perineal) enfin y a plein de chose aussi qui peuvent arriver par apport a mon age, c'est pas enorme mais j'ai bientot 30 ans et forcement ma fertilité n'est plus du tout la meme.

enfin si ça peut interresser quelqu'un par contre je vais prendre contact avec une faciapulsologue, je ne sais pas encore les tarifs et si c'est pris en charge mais je ne crois pas.

si vous ne connaissez pas (ce qui etait mon cas il y a encore quelques mois lol) je vous met la description.

La fasciapulsologie est une thérapie qui libère par le toucher la mémoire traumatique du corps et de l'esprit.
Issus des membranes intracrâniennes, les fascias sont les tissus conjonctifs qui enveloppent, soutiennent et protègent organes, viscères, muscles, vaisseaux, os et nerfs.
Par l'intermédiaire des fascias, en dénouant les tensions et en rétablissant le flux sanguin (pulsologie), la fasciapulsologie rééquilibre le système neuro-végétatif, donc le métabolisme.

La fasciapulsologie soulage:

Les tendinites, lombosciatiques, arthrite, fibromyalgie, migraines.
Les troubles digestifs et du transit (colites, constipation).
Les troubles fonctionnels dûs au stress (vertiges, acouphènes).
Les troubles gynécologiques et urogénitaux.
Les problèmes de la sphère ORL (asthme, allergies,...).
Les troubles néonataux par l'harmonisation crânienne.
taniarts
taniarts

Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : st martin de valgalgues (alés)
Emploi/loisirs : peinture assoc divers , conseil lactation
Date d'inscription : 11/09/2008

http://taniarts.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

en essais bébé deux , depuis 1 an et demi Empty Re: en essais bébé deux , depuis 1 an et demi

Message  Louna Sam 13 Sep 2008 - 8:28

je ne connaissais pas du tout

Les méthodes naturelles (je parle de tout ce qui se fait sans médicaments) est souvent plus efficace !!

Je vais voir régulièrement un osthéopate (deux fois par an) et jamais de médecin... et je me sens mieux depuis que je le fais

En tout cas, pour tes soucis, c'est vrai que cela peut arriver

Par contre, je pense qu'à 30 ans, tu n'es pas encore "assez vieille" pour avoir des problèmes de fertilité

Maintenant, les femmes ont des enfants tard vu que la vie veut cela : études tard, couples se forment souvent plus tard aussi ou famille recomposées....

Louna

Nombre de messages : 74
Age : 56
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Secrétaire de direction
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

en essais bébé deux , depuis 1 an et demi Empty Re: en essais bébé deux , depuis 1 an et demi

Message  kilou Sam 13 Sep 2008 - 10:36

j'espère que tu pourras avoir un second enfant... aussi beau que le premier Smile
kilou
kilou

Nombre de messages : 37
Age : 48
Emploi/loisirs : Vendeuse en décoration
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

en essais bébé deux , depuis 1 an et demi Empty Re: en essais bébé deux , depuis 1 an et demi

Message  taniarts Sam 13 Sep 2008 - 10:41

merci les filles !
je ne dis pas que je suis vielle lol , mais la periode la plus fertile c'est la petite vingtaine , aprés plus de contrainte plus de stresse , moins d'insoussiance donc forcement notre corps s'en ressent.
mais je vous tiendrais informé pour la fascia , surtout du prix.
bisous
taniarts
taniarts

Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : st martin de valgalgues (alés)
Emploi/loisirs : peinture assoc divers , conseil lactation
Date d'inscription : 11/09/2008

http://taniarts.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

en essais bébé deux , depuis 1 an et demi Empty Re: en essais bébé deux , depuis 1 an et demi

Message  cecile3078 Dim 14 Sep 2008 - 14:48

Je suis tombée enceinte dès la première fois, donc, je ne peux pas t'aider. Nous comptons mettre en route le 2ème d'ici 1an ou 2. Je veux d'abord trouver du travail et Elise nous prend tellement de temps que je ne suis pas sûre de pouvoir gérer 2 petits.

J'espère que vous aurez à nouveau la chance de connaître le bonheur.
cecile3078
cecile3078

Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : St Martin de Valgalgues
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

en essais bébé deux , depuis 1 an et demi Empty Re: en essais bébé deux , depuis 1 an et demi

Message  taniarts Mar 7 Oct 2008 - 17:47

merci beaucoup
oui les enfants en bas age on besoin de nous a 100 %
tony a eu 3 ans il est tellement autonome maintenant que ça ne generais en rien notre quotidien, et puis meme pour tony m'a vie avait pas vraiment beaucoup changé non plus, c'est entre 1 an et 2 ans que c'est dur lol , le debut des coleres caprices ,c'est deconcertant au debut , mais heureusement ça passe.
bon pour la fascia je lache l'affaire c'est trop chere , et elle devais passer samedi derniere je l'attend toujours , donc pas la peine.
je reprendrais je pense l'acuponcture le mois prochain , parsque ce mois ci , entre la semaine mondiale de l'allaitement , l'organisation de ma soirée halloween, et la vente de brioche de l'ecoles je deviens chevre.
je revois ma gyneo mi novembre, et avec mon cheri cette fois, on sera a 1 an et 8 mois d'essais Crying or Very sad j'aimerais faire au moins quelques examen pour etre sur
taniarts
taniarts

Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : st martin de valgalgues (alés)
Emploi/loisirs : peinture assoc divers , conseil lactation
Date d'inscription : 11/09/2008

http://taniarts.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

en essais bébé deux , depuis 1 an et demi Empty bonjour moi c'est theolinde

Message  picola73 Jeu 30 Oct 2008 - 12:29

je suis dans a peu pres le meme cas que toi, cela va faire bientôt 2 ans qu'avec mon mari on tente d'avoir un autre bébé,il y a 2 an j'ai fait une grossesse extra uterine avec émoragie interne, opperation, depuis il ne me reste qu'une trompe! l'année derniere j'etait tombé enceinte mais il s'est avérer que c'etait un oeuf claire, au bout de un mois les medecins ce sont décidé de me faire un ivg!!, au bout de compte quan l'opperation s'est décidé j'etait enceinte de 14 semaine l'horreur!! des larmes tout les jours! depuis plus rien! peu etre que cette experience ma bloqué je ne sais pas, mais c'est la deception et des larmes a chaque regles. mais je me dit qu'avec le temps ça va venir, j'y crois fort, je me dis que toutes ces épreuves font partit de voir la solidité de notre couple qui s"est trouvé encore plus proche aujourd'hui, on me dit encore aujourd'hui qu'il ne faud pas y penser, et je pense que c'est ce qu'il faud faire meme si c'est pas facile de voir des femmes enceinte et des bébés partout, je me dit que bientôt j'aurais le mien moi aussi dans mes bras.
bise et bonne journée.
picola73
picola73

Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : nimes
Humeur : je me sent seule
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

en essais bébé deux , depuis 1 an et demi Empty Re: en essais bébé deux , depuis 1 an et demi

Message  taniarts Jeu 30 Oct 2008 - 13:37

bonjour theolinde
ton reçis m'a beaucoup touché , tu as eu de bien dure epreuve , je suis loin de tout ça, je n'ai pas encore subit d'examen , donc on pense que c'est un blocage psychologique.
mais c'est super que votre couple en ressorte plus fort , moi mon homme le prend vachement a la legere, du coup j'en parle plus vraiment parsqu'il a tendance a ce moquer de moi, je pense qu'il ne se rend pas compte a quel point j'y tiend, je sais que si on me dit que je n'ehn aurai pas d'autre , ce serai dur , mais au moins je serai fixé et je me sentirait mieux , aprés tout j'ai deja un fils merveilleux .

en tout cas , je te souhaite plein de courage , et je trouve ça toujours un peu facile d'entendre qu'il suffit de ne pas y penser , moi la premiere année d'essais , j'y pensais pas du tout , c'est maintenant que ça me tracasse.
on se tient mutuellement au courant de nos examens , oki .
bon courage
taniarts
taniarts

Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : st martin de valgalgues (alés)
Emploi/loisirs : peinture assoc divers , conseil lactation
Date d'inscription : 11/09/2008

http://taniarts.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

en essais bébé deux , depuis 1 an et demi Empty Re: en essais bébé deux , depuis 1 an et demi

Message  dizzi Jeu 30 Oct 2008 - 15:19

je ne vis pas cela... mais j'y pense aussi, je crois que si cela m'arrivait ce serait très dur

j'espère que ces problèmes s'arrangeront pour vous deux Smile

j'y pense très fort pour que ça se réalise Smile
dizzi
dizzi

Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan
Emploi/loisirs : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.smartsecretariat.com

Revenir en haut Aller en bas

en essais bébé deux , depuis 1 an et demi Empty kikou

Message  NANOU0710 Mar 3 Mar 2009 - 14:03

Voilà j'ai également mis beaucoup de temps pour tomber enceinte, j'ai bien cru au début que c'était dû à mon surpoids je me suis donc mis au programme weight watchers et à ce jour j'ai perdu 13 kilos (en 9 mois) et je n'en ai repris aucun, ouffff!!!
Finalement ca n'était pas en fait j'ai fait une pré-ménaupose et oui ca arrive, ma mère l'a faite à 18 ans et à eu 4 beaux enfants par la suite dont moi mdrrrr!!

Le gynéco m'a donc mise sous traitement pour relancer la machine comme il disait!!! mais ca n'a rien fait si ce n'est que j'ai retrouvé des cycles relativement réguliers ce qui m'a permis au 16 janvier de tomber enceinte!!!!

J'espère que cela t'auras redonner du courage !!

Alors dis nous où tu en es??
NANOU0710
NANOU0710

Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

en essais bébé deux , depuis 1 an et demi Empty Re: en essais bébé deux , depuis 1 an et demi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser