Les filles du Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pause café

3 participants

Aller en bas

Pause café Empty Pause café

Message  natlys Dim 5 Oct 2008 - 11:06

sunny Bonjour, la soirée d'hier avec Fred'Angelo était vraiment géniale; il est vraiment trop bien ce mec. Aujourd'hui je vais voir une jeune chanteuse Anne Sophie Bello qui a 16 ans et qui chante vraiment bien, elle est d'Ales. Elle se produira au Pont du Gard pour les virades de l'espoir et elle est très sympa. Passez toutes un beau dimanche . Amitié Nathalie flower

natlys

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pause café Empty Re: Pause café

Message  sephothigane Dim 5 Oct 2008 - 12:00

Salut les filles!!!!

Ma journée d'hier s'est bien passée.On était à Cavaillon chez ma mère et le soir on est passés prendre l'apéro chez mon frère au Thor.
Aujourd'hui c'est journée cool...Fabien a attaqué le boulot ce matin à 4h30 et moi les monstres ont sauté sur mon lit à 9h30.
Thibault m'a réveillée cette nuit à 2h mais il s'est rendormi de suite.J'ai remarqué qu'il se réveillait systématiquement en hurlant la nuit quand il faisait pas la sieste l'aprés-midi.
Et comme il l'avait pas faite...
Bon je vais quand mème passer l'aspirateur et mettre une lessive à tourner histoire de dire que j'ai fait quelque chose!!!
Ma mère m'a donné plein de restes d'hier midi ce qui fait que je n'ai pas à cuisiner.
Je m'y mettrai ce soir...

Bon dimanche! flower

Bisous tout plein!! Very Happy
sephothigane
sephothigane

Nombre de messages : 116
Age : 52
Localisation : BAGNOLS SUR CEZE
Date d'inscription : 17/09/2008

http://lesventesdechristele.photo.doctissimo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pause café Empty Re: Pause café

Message  shiva.s Dim 5 Oct 2008 - 12:47

Mon chéri repart dans 3 heures pour la Pologne, là il est sous la douche.. Je suis contente qu'il soit venu meme si c'était que pour 1 jour en france pour me voir, et je suis triste à la fois qu'il reparte encore.. J'en ai mare de le voir partir, j'aimerais un jour le voir poser ces valise définitivement.. (lol)
Vivement ce jour là, qui me parait super loin encore.. (juin, juillet)..

Bon dimanche les filles à plus tard..
shiva.s
shiva.s

Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Agent territorial
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.shivas2.ptibook.com

Revenir en haut Aller en bas

Pause café Empty Re: Pause café

Message  sephothigane Dim 5 Oct 2008 - 19:04

Courage Aurore!!C'est pas une situation facile...Je te comprends car j'ai vécu a peu prés la mème chose il y a longtemps.
Bilan:je l'ai rejoint et on est restés ensemble 5 ans.J'avais à peine 18 ans et j'ai tout plaqué(boulot,famille,amis...)pour lui.

Sinon,je sens que je vais avoir des malades à la maison.Sépho a le nez qui coule comme une fontaine et tousse comme un phoque.Hier soir elle avait de la fièvre.
Thibault ne mange rien depuis hier et il est bizarre.Ronchon,il n'arrète pas de boire.Il m'a l'air constipé vu que ça fait 2 jours qu'il ne m'a rien fait.
Avec un peu de chances,demain j'ai droit au docteur...
Ce soir c'est repassage en regardant la tv.J'avais envie de rien faire aujourd'hui mais j'ai fait ma cuisine,ma salle à manger et mon couloir à fond.Demain matin,j'aurai "QUE"la salle de bains,les toilettes et les chambres à faire.
Donc,du boulot!!!!!!

Voilà les poulettes!!!
J'ai encore une machine à étendre,j'y vais de suite.

Bisous et à demain Very Happy
sephothigane
sephothigane

Nombre de messages : 116
Age : 52
Localisation : BAGNOLS SUR CEZE
Date d'inscription : 17/09/2008

http://lesventesdechristele.photo.doctissimo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pause café Empty Re: Pause café

Message  shiva.s Dim 5 Oct 2008 - 20:23

Merci pour ton message..
Heureusement moi je n'ai pas a quitter mon boulot ni ma famille pour lui, car il va revenir c'est sur, mais après on ne sait pas vraiment ce qu'ils vont lui proposer, soit rester en France et aller de temps en temps dans les pays étrangés pour aider, soit aller carément a l'étrangé.. Mais il m'a dit ce week end que si je ne voulait pas, bein on trouverait une solution, mais qu'il ne le ferait pas sinon, car une fois qu'il y a une famille et quelque chose de bien construit, il ne veut pas tout perdre à cause de son boulot.. Donc on en repalera au moment venu.. Pour le moment encore quelques mois comme ça a ce voir un week end ou 2 par mois, (jusqu'à juin juillet) et après il m'a dit je rentre, on achète une maison et on fait un bébé.. (lol) J'ai hate au jour ou il rentrera définivement déjà, aprés on verra par la suite, faut déjà tenir jusque là..
shiva.s
shiva.s

Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Agent territorial
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.shivas2.ptibook.com

Revenir en haut Aller en bas

Pause café Empty Re: Pause café

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser