Les filles du Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

jeudi 2 octobre

5 participants

Aller en bas

jeudi 2 octobre Empty jeudi 2 octobre

Message  dizzi Jeu 2 Oct 2008 - 8:45

salut cheers

bon ben ça fait 1h30 que je suis levée et j'ai pas fait grand chose
pas très productive ce matin

pas trop de boulot en vue... je vais en profiter pour faire mes courses... sans Chloé qui touche à tout !


Hier on l'a eu au téléphone, et c'est trop marrant car elle commence à parler. On lui disait que c'etait papa et maman, et elle disait "cherchan" : elle appelle Sergent, notre chien, comme ça. Elle voulait savoir s'il était là aussi. j'adore comment elle évolue en ce moment avec le langage, c'est marrant


Bon allez, je vais me mettre au boulot quand même

Bonne journée les filles Smile
dizzi
dizzi

Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan
Emploi/loisirs : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.smartsecretariat.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 2 octobre Empty Re: jeudi 2 octobre

Message  sephothigane Jeu 2 Oct 2008 - 9:11

Coucou les Miss!!

Ah les courses sans les enfants...Autant sans eux c'est un plaisir,autant avec eux ça tourne au calvaire!!!
Et je sais de quoi je parle...Thibault qui mord à peu prés tout ce qu'il trouve dans le chariot,Sépho à qui il faut presque broyer le poignet pour pas qu'elle cavale dans le magasin...
Ce matin pour moi ça va etre ménage vu que le mercredi ma maison se transforme en maison des 3 petits cochons...Avec les trucs renversés par terre,les taches et le gourbi Crying or Very sad
Le sol boit et mange,il est content...et moi un peu moins!!!
Là c'est Fabien qui va ramener Sépho à l'école.En principe le matin quand il est là c'est lui qui la dépose.
Bon je vais boire mon second café et j'attaque!!!

Plein de bisous et a plus tard Very Happy
sephothigane
sephothigane

Nombre de messages : 116
Age : 52
Localisation : BAGNOLS SUR CEZE
Date d'inscription : 17/09/2008

http://lesventesdechristele.photo.doctissimo.fr

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 2 octobre Empty Re: jeudi 2 octobre

Message  dsylvie3 Jeu 2 Oct 2008 - 10:26

pour moi debout depuis 7H c était l heure du bib pour ENZO et il commence a faire qu éternuer et a le nez encombrer donc lavage de nez au serum physiologique mais c est vraiment pas évident a lui faire!!!aprés me suis préparer, bue mon café ,fait mes sols,et la je vais mettre dans des cartons tout ces petits body et pyjama de naissance et d un mois qui ne lui vont plus!!!et aprés repasser 2 bricoles si j ai le temps ce matin apres le bib de 10H!!bonne matinée a plus tard,sylvie
dsylvie3
dsylvie3

Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : villeneuve les avignon
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : que du bonheur
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 2 octobre Empty Re: jeudi 2 octobre

Message  cecile3078 Jeu 2 Oct 2008 - 11:20

Bonjour,

Debout depuis 7h30. Elise s'est réveillée vers 7h50. Elle est enrhumée et c'est dur pour la moucher.

Ce matin, on a fait notre ballade habituelle, j'ai encore un peu de ménage à faire et ma recherche de boulot.

Bonne journée à toutes
cecile3078
cecile3078

Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : St Martin de Valgalgues
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 2 octobre Empty Re: jeudi 2 octobre

Message  shiva.s Jeu 2 Oct 2008 - 11:40

Pour ma pars j'ai passée une trés mauvaise nuit.. Couché à 22h avec un gros mal de tete, réveillée a minuit par la tou, recouché puis réveillée a 5h, recouché puis réveillée a 8h30.. Très très mauvaise nuit..
En plus avec des cauchemards en prime.. Etant compliqué en ce moment avec mon copain, je fais des cauchemards sur nous deux.. Notre couple va bien mais c'est son boulot qui est trop présent dans notre histoire.. Enfin c'est la vie..

Bonne journée les filles..
shiva.s
shiva.s

Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Agent territorial
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.shivas2.ptibook.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 2 octobre Empty Re: jeudi 2 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser