Les filles du Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

belle maman toute une histoire !

2 participants

Aller en bas

belle maman toute une histoire ! Empty belle maman toute une histoire !

Message  taniarts Ven 19 Sep 2008 - 15:21

Ben voila hier elle a réussi a me faire péter un plomb, encore, honnêtement je sais pourquoi je n'arrive pas a être enceinte, parsque temps que j'accumulerai des rancoeur envers elle j'avancerai pas mais bon elle fait rien pour arranger les choses, et, la dernière en date est fine et sournoise je vous explique.

Je suis très attaché a la famille, les événements important doivent être partagé avec tout le monde, je n'ai pas eu un seul anniversaire sans mes grand parents oncle tante cousins et cousines autant dire prés de 20 a chaque anniv chaque noël chaque jour de l'an etc....
Mais on a un mode de fonctionnement qui consiste a avertir de la date de l’événement, en outre la pour l'anniversaire de mon fils ses 3 ans.
Le mois derniers je dis donc à tout le monde comme son anniv tombe un jeudi je ferais sa fête le dimanche qui suit, voila rien de plus pas besoin de faire un dessin.
Ben cette semaine je découvre que belle maman ne viendra pas car elle dit a tout le monde qu'elle n'avait pas était invité Suspect , il semble qu'elle est donc crus que l'annonce de la date était a l'attention des chat et pas des personnes présente dans la pièce ce jour la Mad :@ .
Donc elle aurai voulut que j'aille la voir et que je lui dise :"chère belle maman je vous invite a l'anniversaire de votre petit fils" ou de toute façon vous devais être puisque c'est comme ça
Elle sais comment je fonctionne y a eu deux autre anniversaire avant celui la.
La famille ce doit d'être présente dans ces moment la même si je peux pas la blairer c'est mon fils il l'aime, il est trop petit pour comprendre ce genre de mesquinerie mais un jour il en souffrira.

Si vraiment elle n'avait pas entendu (impossible puisqu'elle m'a répondu en disant :"oui le 21 septembre") elle aurai au moins pus appeler dans le doute quelques semaines avant en disant tu le fait quand son anniversaire ??

Ça me met hors de moi, purée même ma tante m'a demandais le mois derniers si je faisais avant ou après, elle a pas dit, serais je invité a son anniversaire, non elle sais que je fais un goûté et que tout le monde viens, je fais pas de sélection, je ne suis pas un monstre, enfin je ne suis pas elle.

pourtant j'ai pas de sous du tout , je faire simple , gâteau (fais maison) jus de fruit café (même pas de champagne je peux pas trop chère) mais on s'en fou le but et d'être autour de lui et de lui offrir ses petits cadeaux, j'ai même dis a tout mes amis qu'ils pouvaient s'incruster sinon ils viennent de toutes façon manger a la maison , enfin ils me connaissent depuis moins longtemps mais eux savent qu'ils n'ont pas a demander d'invitation pour venir , et encore moins pour l'anniv de mon fils.

Enfin bref, mon mari me crois parano, du coup j'en est parlé a ma meilleur amie (qui est bien trop loin de moi) et elle m'a rassuré en me disant qu'elle voulais juste me discréditer au yeux des autres car elle sais que sa propre mère m'aime bien, toute sa famille m'aime mais pas elle, elle veux me faire passer pour une personne sans savoir vivre, et peut être inconsciemment cherche a me pousser a bout pour que je quitte mon mari.
Enfin, ce que je vais faire pour passer outre, sera d'aller la voir pour lui dire que c'est vraiment triste qu'il y ait eu malentendu, et que je ferai donc un repas juste pour eux a la maison.
taniarts
taniarts

Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : st martin de valgalgues (alés)
Emploi/loisirs : peinture assoc divers , conseil lactation
Date d'inscription : 11/09/2008

http://taniarts.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

belle maman toute une histoire ! Empty Re: belle maman toute une histoire !

Message  dizzi Ven 19 Sep 2008 - 15:39

oh la la, oui, elle fait rien pour que ça aille on dirait

Ecoute, tu peux toujours l'appeler pour lui dire que tu as toujours fonctionné comme ça et que bien sur, elle est la bienvenue
Elle ne fonctionne pas comme toi, et pour le bien de votre famille, il faut peut être faire un effort
Précise lui qu'elle est bien sur la bienvenue à chaque anniversaire mais que tu ne l'invitera pas personnellement à chaque fois... qu'elle se fasse à l'idée que les invitations sont pour tous et que toi, tu veux que tout le monde soit la pour fêter ce genre d'évènement

Parfois, les rencoeurs sont dues à des malentendus... il faut mettre de l'eau dans son vin, même si en effet, elle a l'air un peu casse c....

Ah les belles mères !!!
dizzi
dizzi

Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan
Emploi/loisirs : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.smartsecretariat.com

Revenir en haut Aller en bas

belle maman toute une histoire ! Empty Re: belle maman toute une histoire !

Message  taniarts Ven 19 Sep 2008 - 15:59

lol et oui !

enfin elle bosse dimanche donc c'est trops tard elle aurai du prendre sa journée, (elle fait le menage (ash)en psy a l'hopital) donc elle a son post de 13h00 a 21h00 du coup je serai obligé de l'inviter un autre jour.
je peux pas faire la gueule et rester dans mon coin .
mais pour sur je vais passer la voir trés gentillement avec mon aire desolée pour l'inviter a la maison, meme si je sais trés bien qu'elle la fait exprés.
elle s'y connais pour destabiliser les gens

il y a 10 ans de cela je ne serai pas tombé dans le panneau, mais j'ai eu un drame dans ma vie qui m'a rendu assez instable emmotionnelement et j'ai parfois du mal a gerer ces attitudes la !
ma copine s'avere etre ma conscience et mon demon et elle departage les deux , parsque je ne suis plus capable de le faire seule, parfois je me dis que peut etre je devrais revoir mon psy geek ça me ferais pas de mal
taniarts
taniarts

Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : st martin de valgalgues (alés)
Emploi/loisirs : peinture assoc divers , conseil lactation
Date d'inscription : 11/09/2008

http://taniarts.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

belle maman toute une histoire ! Empty Re: belle maman toute une histoire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser