Les filles du Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fan de Christophe Maé...et vous????

4 participants

Aller en bas

Fan de Christophe Maé...et vous???? Empty Fan de Christophe Maé...et vous????

Message  sephothigane Jeu 18 Sep 2008 - 18:56

Je l'ai découvert dans la troupe du Roi Soleil et son album n'a fait que confirmer l'admiration que j'ai pour lui.
Je trouve que c'est quelqu'un de simple,qui ne se prend pas la tète malgré son succés et qui est facilement accessible contrairement à d'autres célébrités qu'on ne peut mème pas approcher.
Je n'ai pas encore eu la chance de le rencontrer mais je connais des personnes qui l'ont croisé dans la patisserie de ses parents à Carpentras.
C'est lui qui est allé vers eux et s'est plié avec gentillesse aux autographes,photos etc...
Je ne désespère pas le rencontrer un jour...

Et vous,vous pensez quoi de lui???????
sephothigane
sephothigane

Nombre de messages : 116
Age : 52
Localisation : BAGNOLS SUR CEZE
Date d'inscription : 17/09/2008

http://lesventesdechristele.photo.doctissimo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Christophe Maé...et vous???? Empty Re: Fan de Christophe Maé...et vous????

Message  dizzi Ven 19 Sep 2008 - 7:55

Ah yes
des fans, comme moi Smile

J'achète peu d'albums, mais celui là, je l'ai acheté

nounou, si tu vas au concert, préviens moi car si jamais c'est dans mes moyens, je viendrai bien avec vous si cela ne vous dérange pas bien sur
et si la date le permet (mon zom travaille de nuit une nuit sur deux et je ne peux pas toujours sortir le soir vu qu'on n'a qu'une voiture)
dizzi
dizzi

Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan
Emploi/loisirs : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.smartsecretariat.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Christophe Maé...et vous???? Empty Re: Fan de Christophe Maé...et vous????

Message  sephothigane Ven 19 Sep 2008 - 9:48

Quelle chance tu as Audrey qu'Olivier te laisse y aller!!!!
Moi Fabien m'interdit carrément les concerts(il a surement peur que Christophe succombe à mon charme fou Laughing ).
Je suis mème interdite de séjour à Carpentras...Il devient complètement fou dés qu'on lui parle de Christophe!!
Et Séphora qui en rajoute une couche en montant le son de la télé quand un de ses clips passe...Une vraie chipie!! lol!
sephothigane
sephothigane

Nombre de messages : 116
Age : 52
Localisation : BAGNOLS SUR CEZE
Date d'inscription : 17/09/2008

http://lesventesdechristele.photo.doctissimo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Christophe Maé...et vous???? Empty Fan de Christophe Maé

Message  natlys Ven 3 Oct 2008 - 15:06

sunny
Bonjour, je suis allée voir Christophe en concert à Nimes cet été et je me suis régalé. Il a de l'énergie à revendre. Je suis allée aussi le voir (si on peut dire) à Orange pour son dernier concert en France ,mais ce jour là il ne faisait pas beau. Juste au moment de rentrer dans le théatre antique d'orange il s'est mis à déluger et on est resté une heure sous la pluie trempé jusqu'au os (son producteur JC camus nous a observé pendant qu'on était sous la pluie puis a annoncé que le concert était annulé mais on n'a pas vu Christophe il n'a pas eu la décence de venir dire lui même que c'était annulé donc on a attendu pour rien en plus c'était le premier concert de ma fille donc grande déception. Mais la pluie a cessé des que l'on est sorti du théatre donc encore plus déçu et même dehors on n'a pas aperçu Christophe. Donc des que je suis rentrée chez moi, j'ai mis un mot sur son myspace et d'autres filles qui étaient au concert aussi et la j'ai reçu plein de mail me disant que je n'avait pas le droit de dire que Christophe n'avait pas daigné se montrer pour annoncé l'annulation du concert et j'ai reçu plein de mail de "fans" très agressive faut pas touché à christophe. Donc pour le moment un peu deçu par un tel comportement je demandais juste qu'il sorte et nous dise que c'était annulé au moins ma fille l'aurait vu et on ne se serait pas mouillé pour rien. Voila pour l'histoire . Nathalie flower

natlys

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Christophe Maé...et vous???? Empty Re: Fan de Christophe Maé...et vous????

Message  dizzi Ven 3 Oct 2008 - 15:29

c'est clair, c'est dommage

Peut être que les artises ne réalisent pas ce que le public peut ressentir à ce moment là
dizzi
dizzi

Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan
Emploi/loisirs : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.smartsecretariat.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Christophe Maé...et vous???? Empty Fan de Christophe Maé

Message  natlys Ven 3 Oct 2008 - 18:41

c'est vrai que c'est dommage alors qu'on demandait pas grand chose juste de le voir quelques minutes pour qu'il nous dise lui même que c'est annuler c'est tout. Mais attention au sois disant "maette" Donc je suis pas encore prête à assister à une autre concert, d'autant plus que même à Nimes on ne l'a pas vu après le concert. Alors que Pascal Obispo après chaque concert il sort signer des autographes . flower

natlys

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Christophe Maé...et vous???? Empty Re: Fan de Christophe Maé...et vous????

Message  dsylvie3 Ven 3 Oct 2008 - 21:49

moi c est mon chouchou,j adore trop son style aussi,mais ça énerve mon mari!!!
si je ne serai pas était enceinte je serai allée le voir a nimes avec mon mari malgré qu il ne l aime pas trop!! mais enceinte de 8 mois a un concert non pas trop!!!
mais je vais avoir le tee shirt,nathalie je viendrai surement la semaine prochaine le chercher!!
oui m a cousine me l a acheter quand elle elle est allée le voir a nimes!!!!!!!!!!!!
dsylvie3
dsylvie3

Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : villeneuve les avignon
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : que du bonheur
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Christophe Maé...et vous???? Empty Re: Fan de Christophe Maé...et vous????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser