Les filles du Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Coucou les filles

3 participants

Aller en bas

Coucou les filles Empty Coucou les filles

Message  natlys Mer 8 Avr 2009 - 20:57

Bonsoir je suis Nathalie mère au foyer avec deux enfants Ophélie 14 ans et Jules bientôt 6 ans dans 17 jours.
Je suis de Bagnols sur ceze.
Je trouve ça super de faire revivre ce forum. Au plaisir de papoter avec vous

natlys

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles Empty Re: Coucou les filles

Message  NANOU0710 Jeu 9 Avr 2009 - 10:50

Bienvenue natlys!!
je suis moi aussi de Bagnols sur ceze j'habite près de l'hopital et j'ai un fils qui a 5 ans et demi et un puce de 3 ans et demi.
Bisous
NANOU0710
NANOU0710

Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles Empty A priori forum fermé

Message  Littlenice Jeu 9 Avr 2009 - 13:04

Salut les filles,
a priori le forum est fermé, pour retrouver les filles forum actif languedoc roussillon réservé aux mamans, tans pis pour les autres !

Parler couches et bibs quand on ne peut pas d'enfants, c'est difficile, en tout cas pour moi !

Contente que mon message est tout de même abouti, merci à celles qui répondues présentes.

Vous donne mon mail si vous voulez papoter autre que bib et couches : iftortue33@neuf.fr

bye
Littlenice
Littlenice

Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : à 5 min de Remoulins
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles Empty Présentation

Message  natlys Jeu 9 Avr 2009 - 13:54

Nanou0710 j'habite près d'Edf donc on est pas loin. Pour le forum c'est vrai que j'y étais avant puis on nous a dit qu'il allait fermer donc je suis allée sur le forum du languedoc mais faut savoir que si vous n'êtes pas d'accord avec ce que dise les filles sur des sujets grave elles se retourneront contre vous et vous serez viré , j'en ai fait les frais et je fais attention à ce que j'écris car quelque filles vont venir voir donc celle qui ma posé problème. J'espère qu'içi cela sera agréable . En tout cas ravie que ce forum rouvre.

natlys

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles Empty présentation

Message  natlys Jeu 9 Avr 2009 - 13:59

J'oubliais merci de votre accueil et littlenice ne part pas il faut que ce forum revive et on peut parler d'autre chose que d'enfants car comme tu dis tout le monde n'en a pas et d'autres arrivent pas à en avoir et puis cela fait de bien de venir papoter d'autre chose pour se détendre et se changer les idées. Courage et vive le forum du Gard.

natlys

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles Empty présentation

Message  natlys Jeu 9 Avr 2009 - 14:00

Désolée pour les fautes d'orthographe je viens de m'en apercevoir maintenant.

natlys

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles Empty kikou

Message  Littlenice Jeu 9 Avr 2009 - 14:49

tu es toute pardonnée pour les fautes

et merci de ta compréhension ......

pour rectifier et ne pas passer pour une peste égoïste, ce n'est pas que je n'aime les enfants, sinon je ne me battrais pas depuis 4 ans comme une lionne avec tous ces traitements pour en avoir....

Mais il est difficile pour moi de parler couches et bib toute la journée, en passant, ça va, après les larmes montent et c'est très dur, bref à vivre tous les jours avec le sourire.

Donc, oui, désolé d'avoir secouer le forum, mais arrivée depuis peu dans le département, la solitude pèse par moment malgré les recherches d'emploi !

Alors oui, j'espère que le forum va repartir pour atténuer ma solitude et à priori je ne suis pas la seule.

Donc vous êtes toutes les 2 de Bagnols, j'y suis allée 2, 3 fois déjà, c'est à 1/2 heure de chez moi, alors peut être qu'avec les beaux jours qui arrivent des rencontrent se profileront !

Biz
Littlenice
Littlenice

Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : à 5 min de Remoulins
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles Empty Kikou

Message  natlys Jeu 9 Avr 2009 - 16:30

Littlenice tu n'es pas égoïste je comprends que ce soit dur pour toi de parler des enfants. Et en plus je pense qu'on a le droit de dire les choses qu'on veut. C'est chouette que tu ne sois pas loin comme on est deux bagnolaises on pourrait se rencontrer pendant que les enfants sont à l'école pour être plus tranquille.
Je connais Vers aussi car je suis le groupe Ricoune je sais pas si tu connais et c'est grace à Ricoune que je découvre des villages où sans lui je n'y aurais jamais mis les pieds et cette année il vient pour la fête à vers avec tout son groupe.

natlys

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles Empty Re: Coucou les filles

Message  NANOU0710 Dim 12 Avr 2009 - 18:25

Salut Natlys
Oui ca seraitsympa de se rencontrer!!C'est vrai qu'on habite tout proche!!

Littlenice, on ne t'en tiens pas rigueur je comprends tout à fait tes difficultés pour avoir un bébé, mai on est là pour se soutenir et non pour s'écraser!!!C'est bien le but d'un forum n'es-ce pas???

Ceci dit si tu ne veux pas qu'on se rencontre pour le moment par rapport à moi je ne le prendrais pas mal bien au contraire je comprends et on pourra toujours se voir plus tard.....en tout cas jje suis de tout coeur avec toi et je te souhaite beaucoup de courage.

gros bisous et je croise les doigts pour toi.
NANOU0710
NANOU0710

Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles Empty Re: Coucou les filles

Message  NANOU0710 Mer 22 Avr 2009 - 9:52

Natlys
Dis moi ton fiston va rentrer en Cp en septembre 2009 va-t- il aller à Célestin Fr.?
Mon fils y va en septembre seulement vu que c'est une nouvelle école ca l'angoisse terriblement car il ne connait rien de cette école il en est trés inquiet donc je me disais que si le tiens y va aussi on pourrait les présenter comme ca leur appréhension sera moins forte.
Qu'en penses-tu?
NANOU0710
NANOU0710

Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles Empty Re: Coucou les filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser