Les filles du Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

bonjour moi c'est theolinde

+2
dizzi
picola73
6 participants

Aller en bas

bonjour moi c'est theolinde Empty bonjour moi c'est theolinde

Message  picola73 Jeu 30 Oct 2008 - 12:10

nouvellement arrivé sur nimes depuis le mois de juillet Smile , je suis maman d'un petit garcon de 11 ans, je viens de Bordeaux. je dois dire que je n'ai pas grand chose a dire si ce n'est que je m'ennuis un petit peu ici Crying or Very sad , je suis a la recherche d'un emplois de vendeuse. j'aimerais rencontré d'autre mamans afin de me sentir moins seule dans cette ville que je ne connais pas vraiment.
voilà, bonne journée a toutes
picola73
picola73

Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : nimes
Humeur : je me sent seule
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour moi c'est theolinde Empty Re: bonjour moi c'est theolinde

Message  dizzi Jeu 30 Oct 2008 - 13:28

Bienvenue Smile

Oh, juillet ça ne fait pas si longtemps que ça... tu ne rencontre personne à l'école ? d'autres mamans ?
dizzi
dizzi

Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan
Emploi/loisirs : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.smartsecretariat.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour moi c'est theolinde Empty Re: bonjour moi c'est theolinde

Message  taniarts Jeu 30 Oct 2008 - 13:42

coucou
bon moi je suis plus loin enfin a alés, mais j'ai vecu 4 an a nimes !
c'est pas toujours simple de debarquer dans une nouvelle ville on a plus de repere.
si tu ne trouve pas de boulot dessuite essaye peut etre les assoc , tu as une passion ?
je sais que moi je suis pas une grande sociable , et je me vois mal aborder des mamans devant les ecoles lol , mais pourquoi pas, demander a certaine mamans si elles connaissent des acitivités pour les enfants ect....

en tout cas bienvenue parmis nous , ce forum est ressent , faut pas hesiter a poster pour booster les conversations.
bis
taniarts
taniarts

Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : st martin de valgalgues (alés)
Emploi/loisirs : peinture assoc divers , conseil lactation
Date d'inscription : 11/09/2008

http://taniarts.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour moi c'est theolinde Empty bonjour

Message  picola73 Jeu 30 Oct 2008 - 14:02

a vrai dire quan je vais chercher mon fils a l'école je n'ose pas allé aborder les mamans, j'ai tenté une fois avec une maman qui avais un bébé dans les bras, le bébé me fesait des sourires, mais le lendemain la maman ne ma meme pas calculé elle parlait avec d'autre maman, donc depuis je n'ose plus les abordés. n'ayant pas le permis dés que je récupère mon fils ont reprend le bus et on rentre, et ne sachant pas ou me renseigné pour les assos de ce fait je suis a la maison toute la journée, avant a bordeaux j'aidais ma mere qui etait bénévole a une asso qui distribuait de la nouriture a des gens dans le besoins (style resto du coeur) mais j'ai pas l'impression qu'il y a ce genre d'asso ici sur nimes. mon fils a voulu fêter son anniversaire a la maison avec ses nouveaux copains d'école sur 5 il n'y en a qu'un qui es venu, la seule personne qui ma appelé pour me tenir informé es la maman du petit louis (celui qui es venu) elle na pas pu resté son bébé etait a l'hospital et ça je le comprend, mais les autres parents? moi qui etait contente de recevoir du monde a la maison... une fois de plus j'ai ete déçu.
je ne sais pas si pour les mamans qui arrivent dans la region c'est aussi difficile que moi, en tout cas pour moi mon integration dans cette ville es tres difficile.
picola73
picola73

Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : nimes
Humeur : je me sent seule
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour moi c'est theolinde Empty Re: bonjour moi c'est theolinde

Message  dizzi Jeu 30 Oct 2008 - 14:47

oh tu sais, je pense que c'est pour tout le monde pareil

il ne faut pas hésiter à sourire, parler, les mamans, ce n'est pas parce qu'elles ne veulent pas te parler, c'est parce que chacun a sa vie... et tout le monde court sans regarder forcément les gens autour de soi



perso, moi aussi je suis nouvelle dans le Gard (enfin, ça fait deux ans) et je sais que je ne regardais pas forcément les gens avant quand j'avais des amis, que je n'en cherchais pas



ce n'est pas pour cela que je n'aurais pas parlé à qq qui sserait venu m'aborder



donc ne pas se laisser arrêter par une maman qui ne "te calcule pas"... et pour l'anniversaire... hé bien, tu rééssaiera et peut être que la prochaine fois ça sera plus réussi



c'est tjs difficile de s'intégrer dans une nouvelle région



en attendant, on est là pour parler avec toi Wink
dizzi
dizzi

Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan
Emploi/loisirs : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.smartsecretariat.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour moi c'est theolinde Empty Re : Bonjour c'est moi Théolinde

Message  natlys Jeu 30 Oct 2008 - 16:33

sunny
Bonjour et bienvenue à toi. C'est vrai que la maman a qui tu as parlé n'est pas très sympa car c'est pas compliqué de parler aux gens. Içi moi je parle à toi le monde c'est beaucoup plus sympa , on est pas des sauvages lol !!! Passe une bonne journée. Amitié Nathalie flower

natlys

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour moi c'est theolinde Empty Re: bonjour moi c'est theolinde

Message  dsylvie3 Mar 4 Nov 2008 - 11:56

coucou et bienvenu!!
les gens sont tellement speed qu il ne prenne pas le temps de vivre;un sourire et dire bonjour ça ne coute pas chers
et ça fait du bien au moral!!!!
regarde sur internet et mème sur l annuaire;tu as les resto du coeur a NIMES!!!!!!!!!!!!
a bientot de te lire,sylvie
dsylvie3
dsylvie3

Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : villeneuve les avignon
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : que du bonheur
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour moi c'est theolinde Empty Re: bonjour moi c'est theolinde

Message  christelle Sam 18 Avr 2009 - 12:23

je lis les présentations de toutes afin d'en savoir plus, vu que je suis inscrite depuis très peu de temps ...

j'ai un café associatif, mais sur Barjac ... tu y es la bienvenue si tu le souhaites (ainsi que toutes d'ailleurs) mais je suis peut-être un peu loin ! surtout si tu n'as pas le permis !
mais j'ai fais une formation avec Yael, une fille qui a une asso sur Nimes Smile
c'est une fille très gentille, tu devrais aller voir son site et prendre contact avec elle si son asso te plait Smile tu y rencontrerais du monde (surtout des parents et enfants/bébés)

l'association de Yael > http://www.mamayaya.org/
la mienne > http://amizar.fr/

bises Smile
christelle
christelle

Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Barjac
Emploi/loisirs : mère au foyer/café associatif
Date d'inscription : 08/04/2009

http://amizar.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour moi c'est theolinde Empty Re: bonjour moi c'est theolinde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser