Les filles du Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Noel et les cadeaux

2 participants

Aller en bas

Noel et les cadeaux Empty Noel et les cadeaux

Message  dizzi Jeu 23 Oct 2008 - 13:15

Comment faites vous à Noel, ou aux anniversaires ?

Cette question tout bêtement parce que dans ma famille, il faut faire une liste, et je déteste ça

Ok pour une liste pour les enfants car souvent ils ont une liste longue et peu importe les cadeaux, ils sont contents

Mais les adultes ? Moi ça me dépasse de faire des listes pour les adultes. Ben oui, je suis même pas super contente de recevoir mes cadeaux, je sais déjà ce que je vais avoir Sad

Et vous comment vous faites ?
dizzi
dizzi

Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan
Emploi/loisirs : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.smartsecretariat.com

Revenir en haut Aller en bas

Noel et les cadeaux Empty Re: Noel et les cadeaux

Message  taniarts Jeu 23 Oct 2008 - 16:07

coucou

ben nous generalement les cadeaux c'est surtout pour les enfants et cette année pour la premiere fois on fera la liste du pere noel, meme si je suis encore hesitante face a l'expliquation de ce qu'est ce papa noel , a savoir si on lui explique que c'est comme les super heros , juste un conte , ou qu'il apporte vraiment les cadeaux, ont verra bien .
enfin quand a nous , on a trés trés peu de moyen alors c'est generalement des sous, mais moi je deteste les cadeau surprise c'est toujours des truc trés moche et qui ne servent a rien, et j'aimerai parfois que mes beaux parents demande ce que nous voulons avant d'acheter n'importe quoi , mais bon je suis pas non plus pour la liste , mais dire juste ben en ce moment il nous manque tel chose ou tel chose , ou ben des bon d'achat !!!
pour moi offrir un truc inutile et moche c'est jeter l'argent par les fenetres, et ça me brise le coeur.
taniarts
taniarts

Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : st martin de valgalgues (alés)
Emploi/loisirs : peinture assoc divers , conseil lactation
Date d'inscription : 11/09/2008

http://taniarts.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser