Les filles du Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Le Lot - Cahors

Aller en bas

Le Lot - Cahors Empty Le Lot - Cahors

Message  dizzi Mar 7 Oct 2008 - 8:31

Alors, mon week end : Hé bien nous sommes allés près de Cahors dans un petit hotel au bord des falaises. http://fr.federal-hotel.com/hotel_les-falaises-bouzies_100567.htm

Dommage qu'il y avait autant de route mais bon, on a l'habitude. on a visité un village super sympa, surplombant tous les allentours. On s'est détendus (surtout moi) et puis le soir on es allé diner au Cahors sauf qu'il n'y a que des restaus avec de la cuisine traditionnelle et des spécialités de la région (foie gras et autres)
C'est pas trop notre truc, du coup, le seul restau qu'on a trouvé qui nous plaisait c'était un chinois. On a mis une heure à le trouver mais on a bien rigolé à tourner en rond comme ça
On a visité un peu la ville aussi, mais Cahors n'est vraiment pas une ville à voir absolument. Rien de spécial.
La région par contre, magnifique, surtout avec les couleurs de l'automne, là bas, c'était trop beau : des arbres jaunes, rouges, verts... toutes les couleurs, et c'est très valoné
Le soir, je me suis écroulée tellement j'étais nase. Le lendemain, petit déj au restau. Ca caillait vraiment : 0°
OUh la la, heureusement que je vis dans le Gard !!
Petit déjà entourés d'un groupe de vieux lol

Puis on est allé se balader dans un chemin taillé dans la pierre, c'était magique, on n'était que tous les deux. On a marché une heure au bord de l'eau comme ça, entourés des falaises et de la rivière. Avec le froid, il y avait de la brume sur l'eau. C'était magnifique. C'est ici : http://www.eyeka.com/photo/view/112408-Chemin-de-halage

Ah oui, j'ai oublié de dire que je m'étais levée à 8h. Un miracle.
Voilà, après on voulait faire un tour en bateau mais le problème c'est qu'il faisait froid et que le groupe de vieux devait y aller, donc on a abandonner.
On est partis pour faire la route tranquillement en évitant l'autauroute et on a bien fait : superbes paysages encore.
On est passé par Millau que Cyril ne connaissait pas et on garde cette ville en option pour y vivre un jour. On y a mangé avant de reprendre la route.
On est rentrés à 16h et une cliente m'a appelée pour que je lui traite un dossier pour hier 13h, d'où le coup de speed. J'ai pas pu dire non, c'est une dame que je connais bien et elle paie bien surtout. En plus elle est très gentille
Voilà, j'ai écrit un roman mais bon, je crois que je n'aurai pas trop le temps de venir poster encore aujourd'hui
dizzi
dizzi

Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan
Emploi/loisirs : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.smartsecretariat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser