Les filles du Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

association de parent d'eleve (APE) la galere !

5 participants

Aller en bas

association de parent d'eleve (APE) la galere ! Empty association de parent d'eleve (APE) la galere !

Message  taniarts Ven 26 Sep 2008 - 10:29

coucou
alors voila vraiment faut que je vous raconte ça parsque je suis sur les fesses pour etre poli,
je decouvre la joie d'etre parents d'eleve, nouveau rythme de vie, nouvelle habitude, nouvelle rencontre bref jusque la nickel.
et un maman a pris le poste de presidente d APE et a donner un message pour motiver les parents car il n'y avait que deux personnes au bureau et il en fallais 6 pour que celui ci soit ouvert, elle a bien fais , du coup je me suis proposé pour la place de secretaire, jusque la tout va bien.
reste encore 1 place pour ouvrir le bureau et au moins 6 membres actif, et si il n'y a pas d'APE pas de sortie pour les enfants, pas de soutien pour la fetes de fin d'année etc... c'est hyper important pour nos enfants.
et bien figurez vous que cette maman super motivée a reçu une lettre de menace , qui disait en gros qu'elle avait pas a ouvrir sa grande gueule qu'elle fesait chier avec son APE blablabla et que si elle continuait ça irai trés mal pour elle.
du coup elle a laisser tomber la place de presidente et je la comprend j'aurai fais pareille , mais je suis totalement stupefaite de voir que des parents peuvent ce comporter de la sortent , y en a qui bosses trop , ou qui n'ont pas la possibilité d'etre membre d'assoc ça ce comprend , mais de la a etre mechant et agressif pour ça je comprend pas, on a appris hier , que la fille du maire etait presidente l'année derniere et qu'on lui avait crevé les pneu 7 fois , donc ce CORBEAU ne date pas d'hier, c'est des malades qui veulent jsute faire peur et emmerder les braves gens qui essai de faire au mieux pour leurs enfants.
enfin voila je decouvre les joie d'etre parents d'eleve et les craintes aussi, parsque si les parents sont pas net qu'en est t'il de leur rejetons.

et vous comment ça ce passe chez vous ?
taniarts
taniarts

Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : st martin de valgalgues (alés)
Emploi/loisirs : peinture assoc divers , conseil lactation
Date d'inscription : 11/09/2008

http://taniarts.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

association de parent d'eleve (APE) la galere ! Empty Re: association de parent d'eleve (APE) la galere !

Message  dizzi Ven 26 Sep 2008 - 11:03

oh la la mais j'hallucine Shocked

on vit dans quel monde ?

Moi je ne sais pas car ma fille ne va pas encore à l'école
dizzi
dizzi

Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan
Emploi/loisirs : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.smartsecretariat.com

Revenir en haut Aller en bas

association de parent d'eleve (APE) la galere ! Empty Re: association de parent d'eleve (APE) la galere !

Message  Louna Sam 27 Sep 2008 - 8:35

waouhhhhh mais y'a des cinglés sur terre

j'espère que tu ne vivras jamais cela

en tout cas, à l'école de mes enfants, je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problème

l'APE existe bien et tout roule "normalement"

je n'en fais pas partie par manque de temps, mais j'aurais bien aimé

Louna

Nombre de messages : 74
Age : 56
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Secrétaire de direction
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

association de parent d'eleve (APE) la galere ! Empty Re: association de parent d'eleve (APE) la galere !

Message  cecile3078 Sam 27 Sep 2008 - 9:26

Moi, qui pensais que St Martin était tranquille!!! Je n'en avais jamais entendu parler. Je demanderais aux voisins des parents de mon copain car c'est un ancien instit de cette école.
cecile3078
cecile3078

Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : St Martin de Valgalgues
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

association de parent d'eleve (APE) la galere ! Empty Re: association de parent d'eleve (APE) la galere !

Message  taniarts Sam 27 Sep 2008 - 11:30

oui vraiment un truc de dingue, enfin y en a partout des malades.
on a la reunion lundi soir a 20h30 on verra ce qu'il en est si ape il y a ou pas, sinon ben temp pis on mettra de notre poche pour les activités mais y en aura beaucoup moins , et sa compte pour la maternelle casanova et l'ecole primaire barbusse Neutral .
taniarts
taniarts

Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : st martin de valgalgues (alés)
Emploi/loisirs : peinture assoc divers , conseil lactation
Date d'inscription : 11/09/2008

http://taniarts.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

association de parent d'eleve (APE) la galere ! Empty Saintmartin

Message  cesaire30 Lun 20 Oct 2008 - 0:30

Je ne connais pas l'école de Saint-Martin, mais je n'ai pas entendu dire du bien de certains instits !
Quant à l'APE, c'est lamentable !
C'est démobilisateur et tout et tout...
Ce n'est, je pense , pas dans toutes les écoles comme çà.
Cordialement

cesaire30

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

association de parent d'eleve (APE) la galere ! Empty Re: association de parent d'eleve (APE) la galere !

Message  taniarts Lun 20 Oct 2008 - 11:50

oh mon dieu non heureusement que ce n'est pas pareille partout !

ça va mieux , on a une nouvelle présidente , mais je regrette vraiment que laure ce soit retiré a cause de cette lettre, la nouvelle presidente est peut motivée.
on avance doucement mais surement , legere accroche avec la directrice de l'ecole primaire Sad peux serviable et trés peux reconnaissante de notre travail je suis un peu deçus mais bon c'est pas vraiment pourelle qu'on le fais mais pour nos enfants, meme si c'est elle qui coisi la façon dont elle depense l'argent qu'on leur apporte, j'espere vraiment que cette année elle sera plus a l'ecoute de ce que les parents aimerai.
taniarts
taniarts

Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : st martin de valgalgues (alés)
Emploi/loisirs : peinture assoc divers , conseil lactation
Date d'inscription : 11/09/2008

http://taniarts.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

association de parent d'eleve (APE) la galere ! Empty Re: association de parent d'eleve (APE) la galere !

Message  taniarts Lun 20 Oct 2008 - 11:51

au faite bonjour cezaire ^^

tu es d'ou exactement ?
taniarts
taniarts

Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : st martin de valgalgues (alés)
Emploi/loisirs : peinture assoc divers , conseil lactation
Date d'inscription : 11/09/2008

http://taniarts.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

association de parent d'eleve (APE) la galere ! Empty Re: association de parent d'eleve (APE) la galere !

Message  cesaire30 Dim 12 Avr 2009 - 18:35

Je réponds tard mais je n'avais jamais lu ce message. J'habite à Nîmes mais je connais un peu Saint Martin et Alès !

cesaire30

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

association de parent d'eleve (APE) la galere ! Empty Re: association de parent d'eleve (APE) la galere !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser